Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agni
Agni
Archives
25 mars 2007

Insurrection

Je me bats le jour je me bats la nuit

batailles contre la mélancolie

cette vieille pieuvre toujours éveillée

qui me guette au coin des années

au coin des rues et des souvenirs

et lance son refrain mourir

alors que je veux vivre mille fois

que je veux aimer que je veux la joie

qu'il est temps enfin d'espérer

temps de croire temps de respirer

Je porte une flamme dans mon coeur

elle brûle c'est la vie qui sourit qui murmure

c'est le temps qui fuit pour que dure

le grand incendie toute la vie

sans remords sans mélancolie

dans l'univers qu'ont crée

les rêves et toute la vérité

seule vérité ma vérité lumière

pour aujourd'hui demain hier

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité